Réouverture le 19 mai !

MESURES SANITAIRES COVID-19 :

Pendant la crise sanitaire, l’Antiquaille ECCLY applique les directives préfectorales et s’adapte afin de préserver la santé de tous. Le port du masque est obligatoire dans l’espace culturel. Nous ne pouvons pas accueillir plus de 50 personnes à la fois dans le musée pour le moment. Du gel hydroalcoolique est à la disposition du public dès l’entrée. Les règlements en carte bancaire et sans contact sont privilégiés. Enfin, nous demandons aux visiteurs de bien vouloir respecter les distanciations physiques conseillées et le marquage au sol.

Chers visiteurs, 

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de l’Antiquaille aux horaires habituels à partir du mercredi 19 mai 2021. Vous pouvez déjà trouver dans la rubrique « évènements » les visites guidées et  conférences  proposées pour les premiers jours de juin 2021. Ce calendrier sera très bientôt complété. 

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site. D’autre part cette période prolongée de fermeture nous a permis de réfléchir à de nouveaux projets que nous avons hâte de mettre en place et de vous faire découvrir.

Nous vous attendons nombreux (et masqués) pour cette reprise tant attendue ! 

L’ECCLY respecte toutes les mesures sanitaires en vigueur. 

L’équipe de l’Antiquaille – ECCLY »